(r)ÉVOLUTION DIGITALE : QUELS ENJEUX POUR LE SECTEUR BANCAIRE ET L'ASSURANCE ?

  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • (r)ÉVOLUTION DIGITALE : QUELS ENJEUX POUR LE SECTEUR BANCAIRE ET L'ASSURANCE ?
30 ans de LPFT

(r)ÉVOLUTION DIGITALE : QUELS ENJEUX POUR LE SECTEUR BANCAIRE ET L'ASSURANCE ?

Accompagner la croissance
Publiée le 08 juin 2017
Membre d'honneur de LYON PLACE FINANCIERE ET TERTIAIRE, Lamy Lexel participe au programme des 30 ans de LPFT initié sur l'année 2017. Le 14 juin se déroulera la deuxième conférence de ce cycle particulier, autour du thème de la révolution digitale.

Comment l’industrie bancaire, acteur et chef de file du digitale, voit-elle l’arrivée des fintech ? Quelles opportunités et comment accroître les complémentarités au sein de la filière numérique financière, pour le bénéfice des utilisateurs ? Qu’en est-il de l’adaptation de la réglementation à ce nouvel environnement ? Et comment maintenir les exigences de sécurité nécessaires à la confiance ?

Rendez-vous pour les personnes intéressées le Mercredi 14 juin de 18h à 20h00 à l'ISFA (50 avenue Tony Garnier - Lyon 7). L'accueil sera ouvert à partir de 17h30. 

Cette table réunira de nombreux acteurs régionaux, autour de Marie-Anne BARBAT-LAYANI, directrice générale de la Fédération Bancaire Française.

Pour vous inscrire : cliquez ici !

Previous Next

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL ? Prendre un RDV ? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Objet*
INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'optimiser votre expérience utilisateur.