Lamy Lexel conseille DELTA DRONE dans l’acquisition des sociétés ATM et DPS

  • Accueil
  • ACTUALITÉS
  • Lamy Lexel conseille DELTA DRONE dans l’acquisition des sociétés ATM et DPS
Communiqué de presse - DELTA DRONE- Juin 2019

Lamy Lexel conseille DELTA DRONE dans l’acquisition des sociétés ATM et DPS

Introduire votre entreprise en bourse et suivre son parcours
Publiée le 02 juillet 2019
Le groupe DELTA DRONE a procédé à l’acquisition de deux sociétés, ATM GROUP (siège à Montbonnot Saint Martin) et DRONE PROTECT SYSTEM (La Teste de Buch - 33), poursuivant l’objectif de dronifier le domaine de la sécurité des personnes et des biens.

DELTA DRONE prend une participation de 65% du capital d’ATM Group SRA, spécialisé dans la sécurité privée, l'accueil, et la formation d'agents de sécurité, et 40% de Drone Protect System, détenteur d’une solution brevetée de drone automatique de surveillance, par le biais de DDrone Invest, filiale d'investissement détenue à 100% par DELTA DRONE SA.

Une signature qui permet au Groupe de lancer de façon anticipée son plan stratégique 2020-2021, qui poursuit trois objectifs majeurs :

- un chiffre d'affaires consolidé de 30 ME,
- une marge d'exploitation positive de 10%,
- une part d'activités hors France de 30%.

LAMY LEXEL
conseille DELTA DRONE tant sur les aspects boursiers que sur ses opérations de croissance externe. Frédéric DUPONT, avocat associé, a réalisé l’opération avec Céline DELAPORTE et Anne-Laure RIVAT, avocats.

Previous Next

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL? Prendre un RDV? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Objet*

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'optimiser votre expérience utilisateur. Pour plus d’informations, gérer ou modifier vos paramètres