Lamy Lexel conseille Waoup dans sa levée de fonds

WAOUP - Levée de fonds - Juin 2019

Lamy Lexel conseille Waoup dans sa levée de fonds

En levant 2.5 millions d’euros pour démultiplier la création de business innovants, WAOUP accueille à son capital la Banques des Territoires, Mérieux Développement, la Caisse d’Espagne Rhône-Alpes et 3 ETI.

C'est après avoir décodé de nouveaux besoins de marché, que le Groupe WAOUP bâtit des business models gagnant-gagnant afin d'affiner sa démarche, comprenant une cinquantaine de projets aux thématiques technologiques, sociétales, et sanitaires.

Cette augmentation de capital va permettre de financer la création de 6 nouveaux business innovants par an, dans 3 Business Labs spécialisés sur des secteurs d’activité à forts enjeux économiques et sociétaux.

WAOUP a réalisé cette opération avec les conseils de Frédéric Dupont du cabinet d’avocats LAMY LEXEL, et de Jérôme Cornebise de la banque d'affaires Smart-Entrepreneurs.

Pour découvrir les Business Labs de WAOUP et leurs défis : www.waoup.com/au-coeur-de-nos-6-business-labs/

Pour (re)découvrir WAOUP, son histoire, ses actions et son approche globale de la création de business, prenez connaissance du communiqué de presse complet ici !

 

 

Previous Next

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL? Prendre un RDV? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Objet*

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'optimiser votre expérience utilisateur. Pour plus d’informations, gérer ou modifier vos paramètres