Time for the planet : réduisons ensemble notre empreinte carbone !

Time for the planet : réduisons ensemble notre empreinte carbone !

Accompagner la croissance
Publiée le 02 juillet 2020
Aurélie Dantzikian Frachon, notre avocate associée, représentera Lamy Lexel lors de la visioconférence le 8 juillet à 18h45 lors du lancement Time for the Planet.

Depuis plusieurs années, LAMY LEXEL, emmené par une équipe enthousiaste et motivée, est engagé dans une démarche de réduction de son empreinte carbone, avec des mesures de réorganisation interne qui portent leurs fruits. Mais pour atteindre la neutralité carbone, nous savons, comme pour la plupart des entreprises, que nous devons dépasser la simple action à l’échelle individuelle et fédérer les énergies du monde économique. C’est pour cette raison que nous soutenons Time for the Planet.

Aurélie DANTZIKIAN FRACHON sera en direct du Groupama stadium le 8 juillet à 18h45, pour présenter ce mouvement qui vise à lutter à l’échelle mondiale contre le changement climatique, aux côtés de Jean-Michel AULAS, Laurent FIARD et Gilles ASSOLANT.

Vous pouvez vous aussi vous joindre à cette conférence, par curiosité ou pour vous investir dans ce mouvement. Vous découvrirez ainsi des méthodes d’action sur le terrain économique et juridique encore jamais utilisées pour réduir ensemble notre empreinte carbone !

Les inscriptions se font depuis la page suivante : https://www.eventbrite.com/e/billets-climat-nous-lancons-un-mouvement-mondial-base-sur-laction-81443701303

Pour en savoir plus : lnkd.in/gvC7VqR

PreviousNext

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL ? Prendre un RDV ? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'optimiser votre expérience utilisateur. Pour plus d’informations, gérer ou modifier vos paramètres