Cabinet d'Avocats de droit des affaires

LAMY LEXEL partenaire du H7 et de son incubateur "Web3 et Blockchain"

LAMY LEXEL partenaire du H7 et de son incubateur "Web3 et Blockchain"

Valoriser la propriété intellectuelle de votre entreprise et protéger vos données en France et à l’international
Publiée le 04 avril 2023
LAMY LEXEL est très heureux d’être partenaire de l’incubateur "Web3 & Blockchain" géré par le H7 de Lyon, et d’avoir pu ainsi accompagner les start-ups engagées dans ce process !

L'incubateur du H7 "Web3 et Blockchain"

H7 a mis en place un programme d’accélération de six mois, à destination de start-ups développant une activité évoluant dans le Web 3. Il est donc question ici de web décentralisé (comme le metavers), utilisant la technologie blockchain pour sécuriser les assets développés dans le web 3.

LAMY LEXEL Partenaire du H7, en soutien aux starts-ups WEB3

Partenaire du H7 et de son incubateur, tout comme I-exec pour ne citer que lui, LAMY LEXEL a proposé un scan juridique et stratégique des incubés, prenant la forme d’un entretien de maturité juridique. 
Nos avocats experts, Aurélie DANTZIKIAN FRACHON, Emilie HIJOS et Louis MUTZ ont ainsi pu évoquer la structuration de leurs activités, lever les freins, réviser certains éléments commerciaux, pour aider les start-ups à déployer leurs projets avec la sécurité juridique nécessaire, adaptée à leurs spécificités technologiques.
#BusinessPlan #CGV #Structuration #Web3 #Blockchain

Clôture du programme

Il est désormais temps de clôturer ces 6 mois d’incubation et de laisser les entrepreneurs présenter leurs projets !
RDV le 6 avril pour

suivre la conférence inspirante de Sarah Diane Eck 
découvrir les avancées de chacune des starts-ups : démo de Wearspaces, Ziplo et LAfricaMobile
et envisager de nouveaux futurs avec le WEB3 !

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL ? Prendre un RDV ? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE