Notilus racheté par Cegid

M&A - Notilus racheté par Cegid

Notilus racheté par Cegid

Développer votre entreprise en France et à l’international
Publiée le 22 juillet 2022
Cegid fait l’acquisition de Notilus et complète ainsi son offre avec l’une des solutions leader de gestion des notes de frais, de gestion de parc véhicules et de voyages dans le cloud.

Notilus, dont le siège est basé à Lyon, compte 138 collaborateurs. Notilus est une marque historiquement reconnue. Elle dispose de 25 ans d’expérience, compte plus de 1 000 clients multisectoriels, en France comme à l’international, essentiellement PME, ETI et grands comptes,  soit 2 000 000 d’utilisateurs.

Cegid est leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’Entrepreneuriat. L’entreprise compte aujourd’hui 3 600 collaborateurs et vend ses solutions dans 130 pays. Cegid a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 632 M€ en 2021. Pascal Houillon en est le CEO depuis 2017.

Cegid a pour objectifs d’étendre son marché en élargissant son portefeuille produits, mais également d’accélérer le développement de Notilus et de ses ventes en mode SaaS, grâce à son expertise et son savoir-faire dans ce domaine en France comme à l’international.

LAMY LEXEL Avocats Associés a conseillé Notilus sur les aspects corporate (Michel Masoëro, Mathilde Trannoy, Pauline Michel), contrats et concurrence (Manon Pourcher), sociaux (Marion Beaudot) et fiscaux (Alexandra Delbarre).

PreviousNext

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL ? Prendre un RDV ? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
femdom-scat.com
femdommania.org