Ouverture de capital pour Sports Etudes Academy

Ouverture de capital pour Sports Etudes Academy

Développer votre entreprise en France et à l’international
Publiée le 15 septembre 2021
SPORTS ETUDES ACADEMY accueille 123 Investment Managers à son capital aux côtés des fondateurs, d’un nouveau manager et d’Alter Equity3P qui réinvestit.

LAMY LEXEL Avocats Associés, avec ses équipes Corporate et Fiscalité de Paris, a accompagné la société Sports Etudes Academy (SEA) et ses fondateurs dans le cadre (i) de l’entrée au capital de cette dernière de 123 Investment Managers aux côtés des autres actionnaires et (ii) de l’arrivée de Fabien Grobon en tant que directeur général groupe.

Fondé et dirigé par Pascal Julian et Thierry Derkx, le groupe SEA est le leader des sports études privés en France, avec plus de 1.200 élèves pris en charge par an sur 5 campus et un chiffre d’affaires d’une quinzaine de millions d’euros.

Grâce aux fonds levés, SEA pourra compléter son offre d’enseignement, ouvrir de nouveaux établissements et poursuivre le développement de partenariats avec les fédérations sportives, les clubs professionnels et les entreprises. Cette opération s’accompagne de la mise en place d’une nouvelle organisation avec l’arrivée de Fabien Grobon à la Présidence du Groupe SEA, les Fondateurs restant en place avec de nouvelles fonctions.

Les équipes Corporate (Arnaud Lafarge, associé, et Nicolas Levêque, collaborateur) et Fiscalité (Pierre-Antoine Farhat, associé, Hélène Relange-Desnottes et Audrey Lichnewsky, collaboratrices) de LAMY LEXEL Avocats Associés ont conseillé SEA et ses fondateurs dans cette opération.

PreviousNext

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur LAMY LEXEL ? Prendre un RDV ? Aidez-nous à vous apporter la meilleure réponse en remplissant ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Les données personnelles collectées dans le présent formulaire et traitées par la société LAMY LEXEL Avocats Associés sont nécessaires aux fins de traiter et de suivre votre demande de contact, notamment pour une prise de rendez-vous, pour vous adresser nos newsletters ou vous inviter aux événements que nous pouvons organiser. Ces données ne sont destinées qu’aux services compétents de LAMY LEXEL intervenant dans le cadre du traitement de cette demande. Vous disposez des droits d’en demander l’accès, la rectification, l’effacement, une limitation ou opposition au traitement, la portabilité de ses données ou d’introduire une réclamation ou des directives post mortem en contactant le service dédié à l’adresse suivante contactrgpd@lamy-lexel.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOS NEWSLETTERS SUR L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant d'optimiser votre expérience utilisateur. Pour plus d’informations, gérer ou modifier vos paramètres